Nous contacter

Merci de remplir ce formulaire afin de nous contacter.

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Votre message (requis)

FAQ

Comment réserver mon séjour ?

Vous pouvez réserver votre séjour en ligne directement sur notre site internet. Néanmoins, Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au +33667108092 afin qu’un membre de notre équipe vous accompagne dans la démarche de réservation ou pour toute autre renseignement.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre séjour en ligne avec une carte de crédit VISA et MASTER. Nous n’acceptons ni les chèques ni les espèces

Est-il possible de louer des longs séjours?

S’agissant d’une location courte durée, la durée maximale de location est de trois mois. Le mieux est de nous contacter pour vous proposer une solution sur mesure. Idem pour les personnes qui souhaitent séjourner souvent dans le secteur.

Comment accéder à mon appartement?

Afin de vous offrir un maximum de flexibilité, nous vous proposons deux solutions pour accéder à l’appartement:
– un membre de notre équipe peut se rendre sur place pour vous les remettre en main propre.
– Accès autonome via l’envoie de la procédure pour les récupérer sur place dans la boite à clé codée

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 15h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Un départ tardif peut être envisagé moyennant un supplément (10€/h supp).

Le parking est-il inclus ?

Des places de parkings gratuites sont disponibles dans la rue de la résidence.
Si la rue est remplie, des places payantes sont disponibles au « parking de l’égalité  » situé à 200 m.

Les draps et serviettes sont-ils fournis ?

Oui, le linge de lit ainsi que des serviettes sont systématiquement fournies.

Y a t-il un contrat de location ?

Oui, un contrat de location vous sera fourni lors de votre arrivée. Vous devrez le signer en deux exemplaires.

Le ménage est-il inclus dans le séjour ?

Oui, le ménage est inclus dans le séjour, Néanmoins nous demandons à ce que l’appartement soit laissé propre ainsi que la vaisselle nettoyée et rangée avant votre départ.

Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

Oui nous vous enverrons une facture par mail à la fin de votre séjour.

Annulation de location

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 14 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

Les animaux sont ils autorisés ?

Les animaux de petite taille sont tolérés, seulement sur demande.

Est-il possible de fumer dans les appartements ?

Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement, toute odeur détecté entrainera une retenue de 50€ sur la caution.